Associant divers papiers fin (japon, chine, artisanaux) peints avec l’empreinte de gravures, j’obtiens, indissociablement, des gravures-peintures. Le caractère unique de l’estampe obtenue fait de celle-ci l’équivalent d’un petit tableau, un tableau-poème.
© ADAGP, Paris 2024
Les vitraux – Etudes pour un livre de poèmes de Christine Givry : « Fusées éclairantes ». Eaux fortes et aquatintes rehaussées aquarelle.
Racines, herbes, signes de terre. Eaux fortes et aquatintes ocres rouges.
Ci-dessus : pointe sèche et pyrogravure sur plexi
Trois monotypes en rouge et bleu
Les bleus, eaux fortes, aquatinte et carborundum
Les arbustes et les lianes, tirage sur japon contrecollé sur vélin de rives
Lisières, eau forte et carborundum
Variations sur des matières, aquatintes au sucre rehaussées aquarelles
Sous l’étang, eau forte, aquatinte et pointe sèche, tirage sur japon teinté
Les lianes, eau forte au crayon lithographique